Le iPhone version 5 démonté pour en deviner les améliorations


Les ventes de iPhone 4S sont très chaotiques. A leur sortie début octobre 2011, les utilisateurs et mêmes les fans avaient l'impression qu'on leur présentait un produit sans saveur ni innovation. Les ventes étaient quasi nulles. Suite à la mort du patron rock-star d'Apple, Steve Jobs, les ventes de iPhone 4S se sont envolées pour atteindre des sommets jamais atteints !

Mais Apple prépare la sortie très prochaine de la version 5 de son téléphone star, et une société américaine a pu en obtenir un afin de l'essayer et de l'évaluer. La société iFixit a même procédé à un démontage complet afin d'étudier jusqu'au plus petit composant de l'appreil.

Avis aux fans, il en ressort que le design de l'iPhone 5 sera le même que pour la version 4. Une caméra de meilleure résolution et de plus grande sensibilité sera incluse à la nouvelle mouture. Mais les grandes améliorations résideront dans le processeur, un Apple A5 1Ghz dual-core, le contrôleur de communication sans-fil (WiFi et 3G) et la fonctionnalité de commande par la voix.

Auteur :
Mis en ligne : Jeudi 13 Octobre 2011